>  COVID 19  >  Mesures de soutien économique

Mesures de soutien économique

Des dispositifs de soutien économiques ont été annoncés par le gouvernement. Dans cette page, vous retrouverez les informations dont nous disposons actuellement pour la filière pêche.

Celles-ci portent sur :

 

 

 

Par ailleurs, compte tenu des circonstances actuelles, le CRPMEM suspend l'encaissement des règlements pour les licences des campagnes pêche embarquée et récolte d'algues de rive 2020. En ce qui concerne la pêche à pied, l'encaissement des règlements des timbres et licences n'intervient habituellement pas avant le mois de juillet. En tout état de cause, pour tous les encaissements, la date sera fixée ultérieurement en fonction de l'évolution de la situation et de la reprise des activités de pêche.

Concernant les CPO armateurs, le paiement des appels des cotisations émis en février 2020 (échéance initialement prévue en mars 2020) sont reportées au 31 mai 2020. Sauf demande expresse de votre part, tous les chèques reçus par le CNPMEM après le 18 mars ne seront pas mis à l'encaissement avant cette date. Enfin, un échelonnement du règlement peut être mis en place pour les entreprises en difficultés.

 

 

 

Infos

Simulateur arrêt temporaire PAP et Algues

Avertissement : nous tenons à vous informer que ce simulateur a été crée par nos services ainsi il n'a aucune valeur officielleIl ne donne qu'une estimation du montant des aides que vous pourriez dema...

Arrêt temporaire (mesure 33 du FEAMP) PAP et Algues

Fiche de présentation synthétique de la mesure

Documents

[pdf] Exemples calcul aide Arret temporaire FEAMP (545,74 ko)
Publié le 17/04/2020