>  Actualités  >  Appel d'offre dans le cadre du programme SEPALG

Actualités

mardi 10 avril 2018

Appel d'offre dans le cadre du programme SEPALG

L’objectif de cette étude est de fournir des éléments techniques et scientifiques permettant d’évaluer les habitats présents sur la zone travaillée par les goémoniers (à savoir, la caractérisation de la biomasse exploitable, la spatialisation de l’habitat champ de blocs et platiers rocheux et des éléments éclairants sur l’impact des engins sur ces habitats) afin de réunir les éléments nécessaires à la réalisation, conformément à la réglementation, de l’analyse des risques de dégradation des habitats d’intérêt communautaires par les activités de pêche sur le site.

Afin de disposer des éléments permettant de spatialiser l’habitat « champ de blocs » et les zones de platiers rocheux, le CRPMEM souhaite acquérir des données par le biais de campagnes à la mer.

La prestation demandée dans le cadre de cet appel à candidature concerne l’acquisition de données sur les habitats situé dans le périmètre de l’étude, et notamment la distinction entre les zones de platiers rocheux et de champs de blocs.

 

Le cahier des charges complet est disponible en bas de page et ici:

http://www.bretagne-peches.org/?mode=marches

 

[pdf] 1appel_d-offre_sepalg_vf.pdf (345,01 ko)
Imprimante enveloppe partager sur Facebook partager sur Twitter partager sur LinkedIn partager sur Viadeo partager sur Delicious

Afficher toute la rubrique