Conditions de travail
Localisation : poste basé à la Station Biologique de Roscoff et/ou en télétravail en fonction
de l’évolution du contexte sanitaire
Durée : CDD 35 h - 5 mois.
Rémunération : 1654,10 € brut /mois + 13ème mois
Permis B + véhicule personnel requis : déplacements prévus sur le terrain et au sein des
autres structures partenaires.
Modalités de candidature
Date limite de réception des candidatures : 2 février 2021.
Entretiens prévus la semaine suivante.
Date limite de réception des candidatures : 10 janvier 2021.
Entretien prévu mi-janvier 2021.
Candidature (CV + lettre de motivation) à transmettre à M. Jacques DOUDET, Secrétaire Général du CRPMEM de Bretagne : jdoudet@bretagne-peches.org; en mettant en copie les adresses suivantes : jprudhomme@bretagne-peches.org ; crpmem-bretagne@bretagne-peches.org
Le garde juré sera sous la responsabilité institutionnelle du Président du CDPMEM29 et sous la conduite de la coordinatrice du CDPMEM29. Il/elle travaillera en étroite relation avec l’ensemble de l’équipe du comité ainsi qu’avec les partenaires administratifs et institutionnels de la structure.
Un travail en autonomie, visant à faire respecter la réglementation par la prévention et la répression sur la pêche embarquée et la pêche à pied que ce soit professionnelle ou de loisir dans l’objectif d’une gestion durable de la ressource halieutique. Le travail se fait à pied sur l’estran, une voiture de service est mise à disposition ainsi qu’un navire pour les missions de surveillance de la pêche embarquée. Les missions peuvent se dérouler de jour, comme de nuit ainsi que les week-ends ; les horaires sont variables en fonction des calendriers de pêche.
Les missions se dérouleront particulièrement dans le pays de Brest mais il/ elle sera également amené à les réaliser sur l’ensemble du département du Finistère.
Les candidatures doivent impérativement être accompagnées d’un CV ainsi qu’une lettre de motivation. Elles sont à adresser à Solenne Le Guennec et Erwan Quéméneur avant le 15 octobre 2020 inclus.
Les postes de travail seront situés à Saint Malo ou Lorient.
Les candidatures sont à adrésser à Isabelle Thomas, secrétaire générale de Breizhmer, ithomas@bretagne-peches.org.